Le Hub 6 - Social-marketing, égo, algos & e-commerce - Efrei

Ce module a été développé afin de rendre le site Efrei accessible au plus grand nombre.

Si malgré notre vigilance, vous rencontriez le moindre problème d’accessibilité sur notre site, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse site-groupe@efrei.fr ou par téléphone au +33 188 289 000.

Le Hub 6
24 Mai 2021
Les Talents d'Efrei
  • Partager sur Twitter
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Linkedin
  • Partager sur Google+

Le Hub 6 Social-marketing, égo, algos & e-commerce

Sixième émission Le Hub​ by Efrei​ autour d’une question : « De l’égo aux algos, quelles sont les limites du social marketing ? »

Social-marketing, égo, algos & e-commerce

Le Hub 6Après la cybersécurité, la e-santé, l’avionique, les fablabs, et l’IA ; pour son 6ème épisode, Le Hub by Efrei met trois experts autour de la table afin de décrypter les enjeux numériques dans le social marketing, l’égo, les algos et le e-commerce. 

Trois invités ont partagé leur point de vue sur les réseaux sociaux et leurs impacts :

Quelle évolution d’usage des réseaux sociaux ? Quelle place pour le social-marketing en entreprise ? Quelle est l’évolution des métiers du e-marketing ? Ce dernier épisode du HUB est l’occasion pour les étudiants de mieux comprendre le social marketing et de s’y intéresser de près.

Rendez-vous à partir de la rentrée prochaine pour une saison 2 !