Le Hub 6 - Social-marketing, égo, algos & e-commerce - Efrei Paris

Partager

  • Partager sur Instagram
  • Partager sur Instagram
  • Partager sur Twitter

Le Hub 6 Social-marketing, égo, algos & e-commerce

Sixième émission Le Hub​ by Efrei Paris​ autour d’une question : « De l’égo aux algos, quelles sont les limites du social marketing ? »

Social-marketing, égo, algos & e-commerce

Le Hub 6Après la cybersécurité, la e-santé, l’avionique, les fablabs, et l’IA ; pour son 6ème épisode, Le Hub by Efrei Paris met trois experts autour de la table afin de décrypter les enjeux numériques dans le social marketing, l’égo, les algos et le e-commerce. 

Trois invités ont partagé leur point de vue sur les réseaux sociaux et leurs impacts :

Quelle évolution d’usage des réseaux sociaux ? Quelle place pour le social-marketing en entreprise ? Quelle est l’évolution des métiers du e-marketing ? Ce dernier épisode du HUB est l’occasion pour les étudiants de mieux comprendre le social marketing et de s’y intéresser de près.

Rendez-vous à partir de la rentrée prochaine pour une saison 2 !

24 mai 2021

Partager cet article

  • Partager sur Twitter
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Linkedin
  • Partager sur Google+