Efrei Paris en finale de l’Esport Students Series - Efrei Paris

Partager

  • Partager sur Instagram
  • Partager sur Instagram
  • Partager sur Twitter

Efrei Paris en finale de l’Esport Students Series

14 étudiants Efrei Paris qualifiés pour la finale de l’Esport Students Series le 24 avril prochain !

Esport Students Series, le premier tournoi Esport et Emploi étudiant en France

Esport Students Series

L’Esport Students Series (ESS) est le plus grand dispositif de mise en relation entre étudiants et employeurs autour de l’Esport. Des milliers d’étudiants participent chaque année pour représenter leur campus et trouver un stage, une alternance ou un premier emploi.

L’Esport Students Series, c’est environ 1 500 étudiants en compétition, 4 000 étudiants supporters, plus de 300 campus participants et réunissant plus de 100 000 spectateurs.

La compétition est ouverte à tous les étudiants Post-bac et jusqu’à 2 ans après la fin de leurs études. Les étudiants participants devront collecter un maximum de points au travers de trois grandes compétitions pour remporter la somme de 10 000 euros et le titre de « meilleur campus de France ».

Cette grande ligue étudiante est aussi l’occasion de rencontrer les nombreux partenaires et employeurs qui participent au tournoi. Une belle opportunité pour les étudiants de décrocher un futur stage ou un futur emploi.

14 étudiants porteront les couleurs d’Efrei Paris lors de la finale nationale

Après 4 semaines de qualification, ce sont 14 étudiants qui représenteront le campus Efrei Paris lors de la finale de l’Esport Students Series le 24 avril prochain.

Ces étudiants qualifiés en finale Rocket League, FIFA 21, Hearthstone, Brawl Stars et Clash Royale s’affronteront en ligne. Les matchs seront retransmis en direct sur Twitch et commentés par des professionnels.

Rendez-vous samedi 24 avril en live sur Twitch pour soutenir nos étudiants qualifiés et les pousser vers la victoire finale !

7 avril 2021

Partager cet article

  • Partager sur Twitter
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Linkedin
  • Partager sur Google+