5 nouvelles start-up
dans l’incubateur Efrei Entrepreneurs
25 novembre 2018

Depuis septembre 2018, 5 nouvelles start-up fondées par des étudiants issus du Programme Grandes Ecole ingénieur  ou des Programmes Spécialisés d’Efrei Paris ont intégré l’incubateur Efrei Entrepreneurs : Breaxit, Likeat, My Super Guide, Urbot et Zoof.

5 nouvelles start-up
dans l’incubateur Efrei Entrepreneurs
25 novembre 2018
  • Partager sur Twitter
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Linkedin
  • Partager sur Google+

Mardi 6 novembre, elles ont présenté leur projet via un « pitch » organisé devant un public composé notamment d’ingénieurs-entrepreneurs Efrei Paris, d’experts de l’entrepreneuriat, de membres de l’association Efrei Business Angels.

Breaxis

Fondée par Ludovic Paguet et Quentin Lecaille, tous deux élèves-ingénieurs promo 2019, Breaxis est une start-up qui s’est lancée dans le domaine de la blockchain. Son ambition ? Rendre accessible la blockchain à toutes les entreprises.
Fournir aux entreprises une blockchain clé en main et surtout adaptée à leur besoin.
De la prestation de services à la création d’une solution de « predictive analytics » pour blockchain, Breaxis se diversifie et ouvre une nouvelle ère dans le domaine de la blockchain.

 

logo-breaxis2

logo-likeat3

Likeat

« Vous achetez sur Amazon ? Vous écoutez sur Spotify ? Vous regardez sur Netflix ? Avec le numérique et nos cartes digitales, n’attendez plus pour mieux manger au restaurant grâce à LIKEAT ! »

Likeat est fondée par Ludovic Leroux et Alexandre Rosa, tous deux diplômés 2018 des Programmes Spécialisés d’Efrei Paris.

 

My Superguide

Fondée par deux diplômées des Programmes Spécialisée d’Efrei Paris, My Superguide (http://my-superguide.com/) est une application qui permet de passer des vacances personnalisées. L’équipe souhaite transformer l’aventure des voyageurs, en leur permettant de rester en contact avec des locaux, de les rencontrer, et de se faire planifier leurs itinéraires. Les locaux deviennent des compagnons de voyage. »

Suivre My Superguide
Facebook : https://www.facebook.com/mysuperguideFR/?ref=bookmarks
Instagram : https://www.instagram.com/my_superguide/
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC8MtSZ8GmqeBQPtkIcYTNQg//…

 

logo-urbot

Urbot

Créé par Manon Coupry et Leroux Ludovic, étudiants en Master E-business (double-diplôme) Efrei Paris et l’EDC Paris Business School, Urbot est un service d’assistant virtuel RH. L’équipe développe des chatbots de pré-entretien afin de repérer les talents qui correspondent aux attentes des entreprises. Ils soulagent le processus de recrutement sans qu’aucun profil ne soit laissé pour compte. UrBot s’engage pour que les relations humaines restent au cœur des métiers du recrutement.

Suivre Urbot

Facebook : https://www.facebook.com/urbot.fr/

 

Zoof.

Fondée par Tomi Blanchard [Promo 2021], Zoof propose une application dont l’ambition est de simplifier la location de locaux professionnels.

 

 

 

logo-zoof

25 novembre 2018

Partager cet article

  • Partager sur Twitter
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Linkedin
  • Partager sur Google+