Partager

  • Partager sur Instagram
  • Partager sur Instagram
  • Partager sur Twitter

Les Vœux 2021 du directeur général Efrei Paris

"La crise que nous avons traversé va aussi être un formidable accélérateur de la transformation de notre pédagogie."

Bonjour à toutes et à tous,

Nous arrivons au terme d’une année 2020 très particulière, nécessitant une adaptation permanente. 100% distanciel, blended learning puis enseignements en comodal : étudiants, enseignants, associations et staff, tous ont œuvré pour faire de cette année une réussite. Un grand bravo à tous.

En tant qu’école du numérique, nous formons plus que jamais des professionnels qui répondent aux besoins des entreprises. L’explosion du télétravail a boosté la transition numérique et exacerbé des enjeux connexes en data management, cybersécurité, marketing digital ou e-business. Nos (futurs) diplômés et alumni joueront donc un rôle clé dans la reprise post-covid, récompensant les efforts faits par chacun durant l’année.

La crise que nous avons traversé va aussi être un formidable accélérateur de la transformation de notre pédagogie. Nous y travaillons déjà activement, considérant que cette période extraordinaire est génératrice de bonnes expériences qu’il serait dommage de ne pas concrétiser.

Durant cette même période, Efrei Paris a continué ses investissements pour préparer 2021. L’ Innovation’Lab est sorti de terre ainsi que l’annexe Gorki du campus parisien, au sein duquel un vaste chantier est en cours pour réaménager et moderniser les extérieurs. Depuis la rentrée 2020, Efrei Paris est aussi installé à Bordeaux où elle dispense pour l’instant la classe prépa du PGE (Programme Grande Ecole).

En cette fin d’année 2020, l’école reste très active, grâce à vous tous, étudiants, associations, enseignants, staffs, partenaires, ou futur étudiants. Nous allons continuer à nous développer, à innover et à moderniser Efrei Paris en 2021.

En cette période de fin d’année, j’espère que vous pourrez tous en profiter pour passer du temps en famille, quoiqu’en petit comité.

Frédéric Meunier,
Directeur général Efrei Paris

Les vœux 2021 de Frédéric Meunier

17 décembre 2020

Partager cet article

  • Partager sur Twitter
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Linkedin
  • Partager sur Google+