4ESPORT, association Efrei se qualifie pour La Grosse Ligue - Efrei

L’association 4eSport, spécialisée dans le gaming et l’eSport se qualifie pour la phase nationale la Grosse Ligue, compétition étudiante de League of Legends (LoL) ; dans le meilleur palier.

Parmi le tissu associatif Efrei, 4eSport regroupe les fans d’eSport sur différents jeux : Overwatch, CSGO et League of Legends. Ce dernier fait l’objet d’une compétition nationale très réputée : La Grosse Ligue. Pour la troisième année consécutive, l’équipe Efrei se qualifie aux épreuves nationales, mais cette fois en seed 1 (positionnement). Elle jouera à partir du 6 janvier 2021 dans le palier « Baron », soit parmi les meilleures équipes de France.

L’eSport, aussi appelé « sport électronique » est en pleine expansion et acquière, au fil des années, une réelle notoriété. Faisant appel à des compétences techniques autant qu’à l’esprit d’équipe ou à une vision stratégique, League of Legends a su regrouper une communauté 115 millions de joueurs. Pour les passionnés d’Efrei, 4eSport permet de pratiquer cette discipline et de performer.

Rendez-vous à partir du 6 janvier pour suivre les matchs. Avant ça n’hésitez pas à suivre 4eSport et à les encourager sur Facebook et Twitter ou directement sur leurs Discord !