16 décembre 2014


16 décembre 2014
  • Partager sur Twitter
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Linkedin
  • Partager sur Google+

Cérémonie de remise des diplômes. Pavillon Baltard en Val de Marne (94) le 22 novembre 2014. Plus de 250 élèves sont devenus ingénieurs. A peine leur diplôme en main et emplis d’émotions, certains d’entre eux reviennent déjà sur la cérémonie et dressent un bilan de leur cursus à l’Efrei.

 

pamela ingénieurs efrei 2014Pamela, Consultante AMOA chez Solutec
« Je vais garder de très bons souvenirs de l’Efrei. L’école, l’ambiance et les associations me manquent déjà. Ca comptait beaucoup pour moi ! Mais je suis très fière d’avoir décroché mon diplôme d’ingénieur. »

 

brian ingénieurs efrei 2014Brian Fakeerah, Consultant réseaux et sécurité chez NetXP
« Grâce à l’Efrei, je me suis constitué un cercle d’amis et un réseau ; professionnellement parlant, il y a un bon niveau technique à l’école ; et, surtout, en ce qui concerne les entreprises, on a une réelle valeur ajoutée. »

 

isis ingénieurs efrei 2014Isis Panza-Carrier, Développeuse chez Diginext
« C’était une belle cérémonie même si cela signifie que c’est la fin de notre aventure à l’Efrei. Ca fait comme un pincement au cœur… »

 

pranav ingénieurs efrei 2014Pranav Yadav, étudiant international, en stage chez Thomson
« La cérémonie s’est très bien passée parce que j’ai obtenu mon diplôme mais aussi parce que c’est mon anniversaire. J’ai 24 ans aujourd’hui ! De manière plus générale, je suis ravi d’avoir étudié ici. L’Efrei est une très bonne école d’ingénieur généraliste. Je la recommande vraiment ! »

 

Baptiste ingénieur Efrei 2014Baptiste Delubac, Auditeur Financier chez PWC
« La cérémonie de remise des diplômes permet de sortir du contexte scolaire et de nous réunir. C’était très sympathique, tout s’est déroulé dans une bonne ambiance. »

 

gabriel ingénieurs 2014Gabriel Ahmed Scicchitano, Consultant SAP chez Klee Performance
« J’ai adoré cette journée, j’ai pu en profiter au maximum notamment parce que je faisais partie de l’organisation. J’ai particulièrement apprécié la qualité des discours et les prestations des associations ! »

 

16 décembre 2014

Partager cet article

  • Partager sur Twitter
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Linkedin
  • Partager sur Google+