Efrei fait peau neuve sur son campus de Villejuif - Efrei
14 Sep 2021
Vie de l'école
  • Partager sur Twitter
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Linkedin
  • Partager sur Google+

Efrei fait peau neuve sur son campus de Villejuif

Une nouvelle devanture pour le Groupe Efrei

Devanture EfreiLancé en mars 2020, le chantier de rénovation du campus Efrei et de ses annexes est sur le point de s’achever. Après la déconstruction d’anciens bureaux, une nouvelle devanture et la réhabilitation de nouveaux locaux voit le jour pour la rentrée 2021-2022.

Sur le campus de Villejuif, des espaces plus lumineux et plus spacieux ont attendus nos étudiants et nos équipes pour cette nouvelle année scolaire. Certains bureaux administratifs sont désormais plus grands et entièrement rénovés. Équipés de nouveaux mobiliers et de matériels informatiques, ces espaces permettront d’offrir un meilleur confort de vie et de travail à tous les étudiants, intervenants et collaborateurs qui s’y côtoient quotidiennement. Très bientôt se terminera également le réaménagement de l’accueil et la mise en place d’un système de contrôle d’accès par badge.

Sur le site Gorki, également basé à Villejuif, les locaux affirment désormais leur appartenance au Groupe Efrei, avec une nouvelle vitrophanie aux couleurs de l’école.

Efrei s’est installé récemment dans le 16e arrondissement de Paris et a inauguré son site parisien : La Tour. Réparti sur deux niveaux, ce site a accueilli en septembre certains groupes d’étudiants.

De nouveaux projets et perspectives de développement viendront améliorer la qualité de la vie étudiante, notamment par la réhabilitation de la cour située derrière l’établissement. Efrei projette notamment d’agrandir les locaux du BDE, les associations SEPEfrei et Ready’O Efrei.

Un grand merci à toute l’équipe pour ce travail et à très vite sur le campus Efrei !

Pour rappel, Efrei dispose de 4 sites en région parisienne :

  • Campus République : 30-32 avenue de la République, Villejuif
  • Site Gorki : 136 bis avenue Maxime Gorki, Villejuif
  • Annexe Monod : 20 rue des Carpeaux, Vitry sur Seine
  • Site La Tour : 46 rue de La Tour, Paris 16e

Et d’un campus à Bordeaux : 10 rue des Terres Neuves, Bègles.