26 septembre 2014


26 septembre 2014
  • Partager sur Twitter
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Linkedin
  • Partager sur Google+

Un nouvel accord a été signé par le groupe Efrei avec l’université Curtin de Perth en Australie – dans le sud-ouest du pays. Cette université d’excellence est le premier partenaire de l’Efrei en Australie et le deuxième partenaire pour l’Esigetel. Cette collaboration permettra aux étudiants des deux écoles de réaliser des semestres d’échanges, des stages de recherche ou encore un programme de double-diplôme. Il débouchera également sur des échanges d’enseignants et de chercheurs entre les établissements.

Signature partenariat Groupe Efrei - Université de Curtin (Perth/Australie)

Désormais, le groupe dispose de partenaires sur chacun des cinq continents. Avec l’Australie, il offre ainsi à ses étudiants la possibilité de se professionnaliser sur l’une des destinations les plus sollicitées de la planète.

 

Visionnez la vidéo de présentation de l’université Curtin de Perth

 

 

Une destination unique

Fonds marins idylliques, immenses plages de sable fin, forêts tropicales, désert semi-aride, villes à l’échelle américaine et autres sites historiques… Bienvenue en Australie, véritable terre de légendes à l’autre bout du monde que nombre de jeunes ont envie de conquérir ! Pour s’y rendre, on peut obtenir un « Working Holiday Visa » ; un précieux sésame qui vous ouvrira les portes de l’île-continent pour réaliser vos séjours ou trouver un stage en entreprise ou dans une université. Quel que soit votre objectif professionnel, désormais l’Efrei vous accompagnera dans votre aventure !

A 14 000 km d’ici, vous pourrez vous immerger dans le milieu professionnel du pays ; vous aurez aussi l’occasion de vivre aux côtés d’étudiants locaux et internationaux dans une université d’excellence et de faire de nombreuses rencontres. Un enrichissement qualitatif en termes de relations humaines et d’apprentissage. Vous aurez enfin l’opportunité de vous imprégner de la richesse des paysages à couper le souffle, là où une infinité d’histoires attendent d’être écrites.

Comme quoi s’inscrire à l’Efrei, c’est aussi se préparer à vivre des aventures uniques et inoubliables !

26 septembre 2014

Partager cet article

  • Partager sur Twitter
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Linkedin
  • Partager sur Google+