Collecte pour l’épicerie solidaire de Villejuif : Merci ! - Efrei Paris

Partager

  • Partager sur Instagram
  • Partager sur Instagram
  • Partager sur Twitter

Collecte pour l’épicerie solidaire de Villejuif Merci !

Efrei Paris a organisé du 3 au 7 mai une grande collecte de denrées alimentaires et de produits d’hygiène en faveur des étudiants bénéficiaires de l’épicerie solidaire de Villejuif.

Efrei Paris mobilisée pour lutter contre la précarité étudiante

Collecte solidaireLa première semaine du mois de mai a fait appel à la générosité de toute la communauté Efrei Paris pour lutter contre la précarité étudiante. Avec la crise sanitaire, de nombreux étudiants se sont retrouvés en situation de grande précarité.

Pendant toute une semaine, des bénévoles issus de l’administration et des étudiants se sont relayés sur le campus pour accueillir et collecter les dons alimentaires de longue conservation (riz, légumineuses, boîtes de conserves, friandises,…), des produits d’hygiène de première nécessité (savons, brosse à dents, dentifrices,…) mais aussi des produits comme la vaisselle, les couverts ou les ustensiles de cuisine. Tous les produits récoltés bénéficieront aux étudiants qui viennent s’approvisionner à l’épicerie solidaire de Villejuif.

Cette collecte a été très fructueuse, comme le souligne Anne Edvire, CHO à Efrei Paris et responsable de la collecte : « Nous sommes très heureux d’avoir déposé un chariot entier de vos dons à l’épicerie solidaire de Villejuif : produits d’hygiène et d’entretien, denrées alimentaires, sans oublier les douceurs, chocolats, gâteaux, mais aussi ustensiles de cuisine, vaisselle, et même un petit sac de voyage… Merci ! »

Un grand merci à tous les donateurs, les bénévoles de la collecte et les organisateurs pour leur engagement et leur générosité ! Merci pour les étudiants !

Vous souhaitez encore faire un don à l’épicerie solidaire ? Étant régulièrement à l’épicerie comme bénévole, Anne Edvire accepte encore les dons jusqu’à fin juin.

Vous souhaitez devenir bénévole à l’épicerie solidaire ? C’est facile, il suffit de vous inscrire ici. Vous serez sollicité une fois par mois pour le planning des bénévoles, et ponctuellement pour des collectes supermarché.

10 mai 2021

Partager cet article

  • Partager sur Twitter
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Linkedin
  • Partager sur Google+