Chasse à la chouette à l’Efrei ! - Efrei

Ce module a été développé afin de rendre le site Efrei accessible au plus grand nombre.

Si malgré notre vigilance, vous rencontriez le moindre problème d’accessibilité sur notre site, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse site-groupe@efrei.fr ou par téléphone au +33 188 289 000.

chasse à la chouette
20 Avr 2022
Vie de l'école
  • Partager sur Twitter
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Linkedin
  • Partager sur Google+

Chasse à la chouette à l’Efrei !

Le mardi 19 avril, des chouettes Efrei ont été dissimulées sur tout le campus République. Pour chaque chouette trouvée, des œufs de ques ont été offerts ! Parmi elles, une chouette dorée a également été cachée avec à la clé une récompense spéciale. 

Les chouettes sont de sortie pour fêter Pâques !

Pour fêter Pâques, l’Efrei a organisé une chasse à la chouette sur tout le campus République. 30 chouettes numérotées ont été cachées ce mardi 19 avril. Les étudiants ont pu recevoir, pour chaque chouette trouvée, un paquet de chocolats. Petite surprise, une chouette dorée a été dissimulée parmi toutes les autres, récompensant le gagnant d’un lot spécial. 

Le campus République était en effervescence ce mardi 19 avril.

Pendant les intercours et sous un soleil radieux, les étudiants ont revêtu leur costume de chasseur de trésor afin de trouver ces fameuses chouettes et récupérer leurs récompenses chocolatées. Chaque petit recoin du campus a été exploré par les étudiants à la recherche d’une chouette perdue pour l’aider à retrouver son chemin vers le service communication.

Dès 9h, les premiers chasseurs se sont présentés pour récupérer leur récompense ! Toute la matinée, de nombreux étudiants sont passés au service communication pour rapporter de multiples chouettes, mais toujours aucune trace de la chouette dorée. Ce n’est qu’après la pause déjeuner que Tom Heising et Raphaël Daubian, l’élite parmi les chasseurs de trésors, ont ramené la chouette dorée. Leur récompense fut en accord avec leur renommée : une énorme poule, un lapin et un paquet de gros œufs en chocolat ! 

Les récoltes ont été tellement rapides et fructueuses qu’une seconde chasse a été organisée l’après-midi pour les malheureux n’ayant pas pu participer le matin.

Merci à tous les participants qui sont venus nombreux et un grand bravo à tous les gagnants !