• Partager sur Twitter
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Linkedin
  • Partager sur Google+

Plus de 500 membres de la communauté Efrei (nouveaux élèves, élèves, anciens élèves, encadrants de l’école et membres de la direction) se sont réunis du 4 au 6 octobre en Bretagne à Locunolé pour prendre part au traditionnel week-end d’intégration de l’école.

Image_Actu

Cet événement annuel est l’occasion pour les nouveaux élèves de l’Efrei de découvrir l’école et ses associations, de créer des liens entre eux et avec les élèves d’autres promotions ainsi que de rencontrer, dans une ambiance conviviale et festive, ses différents acteurs : direction, équipes de permanents et ingénieurs Efrei.

Un week-end d’intégration sportif et festif

Organisé par l’association du WEI en coordination avec l’administration de l’école et avec la participation de l’ensemble des associations de l’Efrei, le week-end d’intégration a proposé aux élèves de nombreuses activités sportives et festives.

Les après-midi, les élèves ont pu participer à différents tournois de basket, waterpolo ou paint-ball et profiter des jeux aquatiques et jacuzzis dans la piscine.

banniere

Les vendredi et samedi soirs, les élèves ont pu profiter de deux belles soirées : une soirée mousse organisée par l’équipe du Wei et une soirée de clôture organisée par l’équipe du BDE (Bureau des élèves) et ouverte par Live Efrei, l’association de musique de l’école.

Le samedi après-midi s’est achevée avec le forum des associations : chacune des 50 associations et clubs de l’Efrei a présenté ses activités de manière ludique afin d’attirer de nouveaux membres et recruter son prochain bureau. Il s’agit d’un moment capital du week-end où l’esprit associatif, dont l’Efrei a reconnu depuis longtemps sa valeur pédagogique, est transmis aux nouveaux arrivés.

Merci à toute l’équipe organisatrice !

 

Rendez-vous dans l’espace média pour une rétrospective photo du week-end !

8 octobre 2013

Partager cet article

  • Partager sur Twitter
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Linkedin
  • Partager sur Google+