• Partager sur Twitter
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Linkedin
  • Partager sur Google+

Le site Digischool vient de publier un article « Les missions de la Junior-Entreprise de l’Efrei pour Toyota » dans lequel Toyota Material Handling France témoigne du professionnalisme de SEPEFREI.

Image_Actu2_0

En 2013, Toyota Material Handling France a fait appel à la Junior-Entreprise de l’Efrei pour adapter en Responsive Design une plateforme diffusant les informations issues de leur logiciel ERP, « Enterprise Resource Planning». L’objectif était de rendre accessible, sur mobiles et tablettes, la plateforme du constructeur de chariots élévateurs et spécialiste de la manutention interne.

Entièrement satisfaite du travail réalisé par SEPEFREI, Toyota se déclare « prête à retenter l’expérience sur une autre problématique » et recommande aux autres entreprises de faire appel à ce riche vivier de compétences. Parmi les arguments qui ont été décisifs dans son choix, Toyota met en avant « le professionnalisme, la réactivité et la compétitivité des tarifs » de SEPEFREI.

Lire l’article Digischool >

photo

Bureau 2013

Cette année, dans un esprit de partage d’expérience et de savoir-faire, SEPEFREI a accepté de parrainer et accompagner deux associations : « Junior ESIEA » de l’ESIEA et « ISTY Junior Services » de l’ISTY, en vue d’obtenir le titre de Junior-Entreprise officiel, décerné par la CNJE (Confédération Nationale des Juniors-Entreprises).

***

Pour rappel, SEPEFREI est classée parmi les 30 meilleures Junior-Entreprises de France aux côtés des J.E. des Grandes Ecoles d’ingénieur et de management (Les Mines de Paris, Centrale Nantes & Lille, HEC Paris, INSA Lyon).

SEPEFREI a également remporté l’organisation du Congrès Régional d’Automne des Junior-Entreprises d’Ile de France qui s’est tenu les 9 et 10 novembre 2013 sur le campus de l’Efrei.

18 décembre 2013

Partager cet article

  • Partager sur Twitter
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Linkedin
  • Partager sur Google+