Que faire après un BTS SIO ? - Efrei

Ce module a été développé afin de rendre le site Efrei accessible au plus grand nombre.

Si malgré notre vigilance, vous rencontriez le moindre problème d’accessibilité sur notre site, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse site-groupe@efrei.fr ou par téléphone au +33 188 289 000.

Programmes Expert du Numérique

Que faire après un BTS SIO ?

Découvrez dans cette fiche ce que vous pouvez faire après un BTS SIO (Services Informatiques aux Organisations) grâce aux formations proposées par Efrei, la Grande École du Numérique !

Un bachelor après un BTS SIO ?

Quelle licence pro après un BTS SIO ?

Les bacheliers après un BTS SIO ont le choix de suivre une formation en 1 an, à travers la licence pro E-commerce et Marketing Numérique (ECMN) en alternance proposé par Efrei.

Ce double-diplôme RNCP Niveau 6 et labellisé Efrei – Chargé de projet en commerce numérique, forme des experts en digital, en e-commerce, en marketing et en communication. Cette formation est reconnue par l’État (Bac +3) et complètement dispensée en alternance. Les futurs experts sortent d’école avec des profils pluridisciplinaires et immédiatement opérationnels qui répondent aux besoins des entreprises.

Les métiers possibles après la licence pro ECMN : Advertising manager, Chargé de communication Internet / Intranet, Webmaster éditorial, Community Manager, Trafic manager, Chef de projet CRM, Responsable affiliation, Account manager, Gestionnaire de site e-commerce, Responsable partenariats, Coordinateur de projets web ou d’applications, Responsable de call center, Consultant junior en marketing relationnel CRM, Responsable e-marketing…

Master Communication Efrei