Master spécialisé GEM - Master GEM - Efrei

Ce module a été développé afin de rendre le site Efrei accessible au plus grand nombre.

Si malgré notre vigilance, vous rencontriez le moindre problème d’accessibilité sur notre site, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse site-groupe@efrei.fr ou par téléphone au +33 188 289 000.

Doubles diplomes - GEM - Efrei - Ecole ingénieur informatique

Mastères spécialisés Grenoble Ecole de Management (GEM)

Afin de renforcer son offre en matière de doubles diplômes l’Efrei a signé un partenariat avec Grenoble Ecole de Management et propose actuellement 6 Mastères Spécialisés.

Programme

L’Efrei et Grenoble Ecole de Management (GEM) travaillent ensemble depuis près de 15 ans pour proposer aux élèves ingénieurs des parcours hybrides leur permettant d’enrichir et de compléter leur formation d’ingénieur, notamment dans les domaines de l’innovation, du management technologique ou de la stratégie digitale, mais aussi dans ceux des achats, de l’énergie ou de l’industrie pharmaceutique.

A ce titre, les élèves d’ingénieurs de l’Efrei peuvent, au cours de leur M1, se porter candidats à une des formations suivantes proposées par GEM :

Mastères Spécialisés® labelisés par la Conférence des Grandes Ecoles (CGE)

– MS-Manager du développement stratégique d’innovations technologiques responsables (campus de Paris ou de Grenoble)

– MS Big Data (campus Grenoble)

– MS Digital Strategy Management (cursus en anglais, campus Paris)

– MS Management et Marketing de l’énergie et de la transition énergétique (campus de Grenoble)

– MS Management des entreprises du biomédical (campus de Paris)

– MS- Manager de la stratégie et de la performance achats (campus de Grenoble)

Titre RNCP de niveau 7

– Manager du Numérique et du Système d’information (campus de Paris ou de Grenoble)

La plupart de ces parcours de formation peuvent être réalisés en alternance.

A l’issue de son passage à GEM, l’élève ingénieur effectue sa dernière année du cycle ingénieur à l’Efrei, son expérience professionnelle pouvant être co-validée par les deux écoles.