Amarrage imminent pour “The Fray Shark” - Efrei

Ce module a été développé afin de rendre le site Efrei accessible au plus grand nombre.

Si malgré notre vigilance, vous rencontriez le moindre problème d’accessibilité sur notre site, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse site-groupe@efrei.fr ou par téléphone au +33 188 289 000.

02 Avr 2014
Vie Associative
  • Partager sur Twitter
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Linkedin
  • Partager sur Google+

A l’abordage, moussaillons ! Un nouveau bateau et son équipage viennent de jeter l’ancre à l’Efrei pour gérer le BDE pour l’année 2014/2015. C’est avec le chapeau vissé sur la tête, pistolet en main et bandeau sur l’œil, que la nouvelle bande de pirates plutôt moderne reprend le contrôle du navire R-Heaven qui voguait déjà à belle allure. Alors, paré à embarquer ?

C’est dans une bouteille pêchée dans la Seine hier soir, que la missive est arrivée et la grande nouvelle avec : votre nouveau capitaine est Vincent Motte ! Il vient tout juste d’amarrer avec son équipage à l’Efrei et dirigera le gouvernail du BDE pour l’année 2014/2015. C’est suite à trois jours d’intenses et valeureux assauts, que The Fray Shark a remporté la conquête.

Et pour cause, les corsaires ont longuement bataillé face à leurs adversaires. A l’aube du premier jour de campagne, des affiches à leur effigie ont été placardées sur tout le campus. Rudement mobilisés, ils ont partagé de grandes aventures avec leurs moussaillons : festins, chasse au trésor, gonflable, vidéo de leurs exploits marins, débat avec les autres présidents en lice, tir à la corde… Il y avait même une virée dégustation de tonneaux pour marins en vogue et des offrandes : barbe à pirate, tee-shirts et bracelets The Fray Shark…

 

Tous sur le pont : embarquement immédiat !

Plus de temps à perdre, l’embardée commence ! D’ailleurs, ce mercredi 2 avril marque le début de la passation : R-Heaven et The Fray Shark se partagent le bureau entre ciel et mer pour quelques semaines. L’équipe en place livre de précieux conseils, enseigne la gestion et se déleste des informations classées confidentielles.

Des réunions inter BDE vont s’organiser tout comme un rendez-vous sur la terre ferme avec l’administration de l’Efrei. L’objectif : échanger sur le programme de The Fray Shark et assurer la continuité des projets en cours de réalisation. Quant aux subventions, elles seront attribuées à la rentrée après soumission d’une demande par dossier. A l’école, on veut bien évidemment s’assurer que les pirates ne pilleront pas l’administration et que le butin sera utilisé à bon escient.

Parmi les projets imaginés par le nouvel équipage : rénovation de la Maison Des Associations, aventure au ski, mise en place d’un garage à vélos, aménagement de la K-fet et autres rassemblements de moussaillons. Pour consulter le programme détaillé : http://thefrayshark.fr/embardee