4eSport en finale de La Grosse Ligue - Efrei Paris

Partager

  • Partager sur Instagram
  • Partager sur Instagram
  • Partager sur Twitter

La Grosse Ligue : l’association 4eSport en finale du palier baron

4eSport en finale du palier baron de la Grosse Ligue !

L’association 4eSport, spécialisée dans le gaming et l’eSport, a participé mardi 16 février à la finale nationale de la compétition étudiante de League of Legends (LoL).

Organisée par La Grosse Ligue et administrée par le Student Gaming Network, la compétition officielle étudiante de Riot Games regroupe des passionnés d’eSport et de jeux vidéo.

Playoffs Grosse League

En 2019, 4eSport s’était déjà illustré en remportant la finale de cette même compétition. Cette année, l’équipe Efrei Paris s’est une nouvelle fois qualifié en finale de la compétition, contre une autre équipe étudiante « L’Abeille cool ». Plus de 1000 viewers étaient attendus lors de cette finale qui a eu lieu mardi 16 février en direct.

Après un match riche en rebondissements, c’est finalement L’Abeille Cool qui a triomphé et qu’on retrouvera aux University Esports Masters. Un grand bravo aux deux équipes pour avoir fourni cette finale de qualité et pour leur performance !

L’association 4esport, de part son classement au podium, est également qualifié pour représenter la France lors de UEM (championnat européen) qui représente la suite de la compétition.

Il est important de préciser que League of Legends, faisant appel à des compétences techniques autant qu’à l’esprit d’équipe, a su regrouper une communauté de 115 millions de joueurs. L’association 4esport permet à nos étudiants passionnés de gaming de pratiquer cette discipline et de performer.

N’hésitez pas à les suivre sur Facebook et Twitter et/ou à les soutenir sur leur Discord.

17 février 2021

Partager cet article

  • Partager sur Twitter
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Linkedin
  • Partager sur Google+