Ce module a été développé afin de rendre le site Efrei accessible au plus grand nombre.
Si malgré notre vigilance, vous rencontriez le moindre problème d’accessibilité sur notre site, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse site-groupe@efrei.fr ou par téléphone au +33 188 289 000.
Efrei a été fondée en 1936 et regroupe aujourd’hui un Programme Grande Ecole d’Ingénieurs et des Programmes Experts du Numérique.
L’école est membre de la Conférence des Grandes Ecoles (CGE), habilitée par la Commission des titres d’ingénieurs (CTI) depuis 1957 et labellisée EESPIG.
Efrei accueille plus de 4500 élèves sur ses campus de Villejuif (94) et Bordeaux (33).
Pensé autour de six valeurs centrales, Exigence, Audace, Agilité, Créativité, Proximité et Solidarité, l’enseignement dispensé permet de former de futurs ingénieurs en informatique polyvalents : scientifiques d’abord, passionnés de nouvelles technologies ensuite et apportant sans cesse un regard nouveau au sein des entreprises.
Le chef de projet informatique pédagogique fait le lien entre la Direction des Systèmes d’Information (DSI) et la Direction de l’Innovation Pédagogique (DIP) concernant la recherche, la mise en place et l’exploitation des solutions digitales mises en œuvre pour la pédagogie.
Il travaille en étroite collaboration avec les équipes de la DIP et plus généralement avec toutes les équipes pédagogiques de l’école. Il contribue efficacement à la veille technologique sur les « outils » pédagogiques, et les outils de collaboration dans un contexte intervenants/étudiants :
Environnement technique :
Vous êtes titulaire d’un diplôme Bac+5 (école d’ingénieur ou équivalent) et possédez 10 ans d’expérience dans le milieu de l’enseignement supérieur et/ou en entreprise. Vous possédez des compétences solides dans le développement logiciel, l’administration systèmes et l’administration et le paramétrage d’outils numériques pour l’enseignement.
Qualités recherchées :
Les champs marqués d’un astérisque (*) sont à remplir obligatoirement et correctement.
(*) Ces informations sont nécessaires pour traiter votre demande. Elles sont enregistrées dans notre fichier et peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès et de rectification auprès de nos services.