Premier Forum Entreprises virtuel dédié aux ingénieurs Efrei & Esigetel

Du 8 au 15 mars 2016, les écoles d’ingénieur du groupe Efrei : l’Efrei et l’Esigetel – organisent en partenariat avec Seekube et les associations des anciens – A.I.Efrei et AAEE -, le premier Forum Entreprises virtuel dédiés aux ingénieurs issus de l’Efrei ou l’Esigetel et dotés de 2 à 8 ans d’expérience.

Au total, 24 entreprises (parmi lesquelles Accenture, Société Générale, France télévision, Altran, Capgemini, Klee Groupe, Devoteam, Expertime) participent à l’opération et proposent près de 140 postes aux anciens-élèves de l’Efrei et l’Esigetel.

Orienté recrutement et enjeux métiers, le forum propose aux jeunes anciens des offres triées sur le volet, des opportunités d’évolution dans des secteurs variés. Bref, une véritable occasion de booster leur carrière !

Pas de contraintes géographiques ni de temps puisque ce forum se déroule pendant une semaine et sur une plateforme de mise en relation Seekube. Plus concrètement, le forum virtuel offre la possibilité d’accéder aux stands virtuels d’entreprises participantes, de consulter leurs offres, de prendre un RDV virtuel (téléphone, Skype, Hangout) pour un premier échange avant d’entrer dans une phase de candidature.

Plus d’information

 

09/03/2016