David Gurlé

Promo Esigetel 1992
CEO - Chief Executive Officer
Symphony

Son parcours professionnel

Auteur, inventeur et leader, David Gurlé a eu une influence majeure dans l’évolution des systèmes de communications pour les entreprises durant ces 15 dernières années. Il a défini la stratégie de ‘communication unifiée’ de Microsoft (avec Lync) et a défini les standards de communication inter-entreprises dans le secteur de la Finance à la tête des services de collaboration chez Thomson Reuters.

Avant de créer Perzo/Symphony, David était Vice Président et Général Manager de la division Skype pour Entreprise.

Interview exclusive

David, vous êtes ingénieur Esigetel issu la promotion 1992 et vous avez créé votre première entreprise Symphony- anciennement Perzo – en 2012. Pourquoi avoir attendu 20 ans ?

« J’ai eu l’occasion de créer d’autres produits bien avant comme Windows Messenger et Lync chez Microsoft, Reuters Messaging chez Thomson Reuters et Skype for Business chez Skype. J’ai toujours eu l’envie de créer de nouveaux produits et les sociétés dans lesquelles j’ai travaillé m’ont permis d’accomplir ma vision. C’est lors de la vente de Skype à Microsoft que j’ai enfin décidé de créer un nouveau produit pour la première fois en “dehors” car je voulais vraiment innover sans être restreint par la direction prise d’une grande entreprise. Chez Perzo – je voulais fournir une nouvelle génération de plateforme de communication. J’ai réalisé que personne sur le marché n’avait envisagé les problèmes de ce secteur comme moi.

LIRE LA SUITE

logo-symphony